Immersion Index du Forum

Immersion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immersion Index du Forum -> immersion -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonnlock

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: apply mage Répondre en citant

bonjour je me présente pierrick 22 ans de chambéry je travail actuellement dans un restaurent .

mon perso jonnlock :

donc voila mon mage est tous neuf il a 23h de jeu, 385 de ilvl, sa spé principal et arcane double spé feu
, lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Jonnlock/simple

cicle arcane :

alors je spam déflagration a 4 stack en suite je claque directe mon burst
pouvoir des arcane + bijou + image + la gemme de mana je bust pandant 15 sec puis aprés je passe sur ma face regen avec déflague ou brarriere des arcane pour faire proc les projectil des arcanes ainsi de suite.

mon XP des raids:

alors jai comencer a play a fin wow classique donc pas eu le temps de conaitre les raid de vanilla maleuresement donc mon xp comence a BC kz/gruul/magtheridon/ZA,
LK oeil/ony/naxx/ulduar/ clean/ edc hm 4/5/icc hm 11/12, CATA bdc/bwl/t4v clean/ tdf 6/7 hm DS 2/8 bon jai arretrer le pve a DS

mes addons :

mage fever, dbm, recount, bartender.

voila bon je suis dsl pour les faute d' ortographe je suis tellement en galaire dsl

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Immersion Index du Forum -> immersion -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange